REALITY-Team. Index du Forum
REALITY-Team.
Alliance REALITY

REALITY-Team. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Néné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REALITY-Team. Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néné
Seuls

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Néné Répondre en citant

Autant faire cela dans les règles, même si je suis une Seule (et fière de l'être) sur Ny. D'autant que je ne connais pas beaucoup les Reals (à part vAlen qui s'est tapé l'incruste chez nous pendant un temps).

Donc bon, résumé de moi rapide.
Pseudo: Néné
Prénom: Magali (sans -e sinon je vous zigouille sur place)
Activité: étudiante
Situation sur Omycron: [49;51] Gabrielle ; 700 points généraux
Situation de recherche: Scientifiques: 22 ; Points de recherche: 402 ; Points par heure: 22

Ne me poser même pas de question sur la guerre, je suis une farmeur pure et dure.
Si j'ai quand même zapper quelque chose, demandez moi, allez savoir, je vous répondrais peut-être suivant l'humeur du moment.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aesia
Seuls

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Néné Répondre en citant

Refusée... mère indigne Very Happy

Si la vie n'est qu'une scène, alors autant y jouer un beau rôle, autant en rire.

Néné
Seuls

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Néné Répondre en citant

Oh toi, commence pas sur ce ton, sinon je te file une trempe directement!
Tu remarqueras que j'ai changé de couleur, c'est peut-être pas pour rien! Je vais être méchante, je te préviens. Et grognon aussi.

Aesia
Seuls

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Néné Répondre en citant

Pas de soucis femme de Bauer viens me chercher tu me trouveras Smile

Si la vie n'est qu'une scène, alors autant y jouer un beau rôle, autant en rire.

Néné
Seuls

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Néné Répondre en citant

Pas envie de venir te chercher!
Qu'est-ce que j'irais faire d'un môme pareil franchement??? A part te mettre des baffes à tour de bras bien sûr!

D'ailleurs, je peux aussi venir et ne pas te trouver ...

Aesia
Seuls

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Néné Répondre en citant

Je tends les joues je tends les joues Wink

ben59240
Seuls

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Néné Répondre en citant

néné toi tu n'a pas besoin de passé par là

vAlen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Néné Répondre en citant

Mais pourquoi nous demander?  Mr. Green Vous êtes les bienvenues!
Tous les Seuls sont les bienvenues ici Wink

Pour info, des ReaLs de NY, il y a : Calonna (mon ministre), Hakam (un amis IRL), arthrus (un très bon guerrier), prochainement il y aura Kikiller qui va intégrer les rang (mon général), et voilà Very Happy Le reste ce sont des Seuls bel et bien connus!

Bonne soirée à toi Okay

Néné
Seuls

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Néné Répondre en citant

Merci Ben et vAlen, mais comme je l'ai dit, cela permettra à ceux que je ne connais pas d'engager la conversation.
Au moins ils auront un endroit pour me questionner comme ils le souhaitent.

vAlen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Néné Répondre en citant

C'est parfait alors Very Happy Tu as bien raison Wink

arthrus
Seuls ReaL

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Néné Répondre en citant

c'est quoi tes mensurations?

Néné
Seuls

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 07:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Néné Répondre en citant

Je mesure 1m90 pour 66kg et je fais du 115 G.

Sa te va comme réponse?  Very Happy

Calonna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 07:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Néné Répondre en citant

arthrus a écrit:

c'est quoi tes mensurations?

Bah bravo ! Shocked

Pareil que pour princeps magnus, il va falloir patienter le temps que j'agrandisse mes ambassades.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Néné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REALITY-Team. Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation