REALITY-Team. Index du Forum
REALITY-Team.
Alliance REALITY

REALITY-Team. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Princeps Magnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REALITY-Team. Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princeps Magnus

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Princeps Magnus Répondre en citant

Bonjour à tous! Faut'il que je poste une candidature en règle ou non sachant que je suis un joueurs seuls de Ny et que je connais presque tous les membres Smile
J'ai enfin mon ambassade, il y a de la place pour moi?

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aesia
Seuls

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Princeps Magnus Répondre en citant

Mouahahah un bichon de plus Very Happy

Si la vie n'est qu'une scène, alors autant y jouer un beau rôle, autant en rire.

arthrus
Seuls ReaL

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Princeps Magnus Répondre en citant

qu'es tu prêt à sacrifier pour la gloire et l'honneur de ton alliance?
quel est ton style de jeu?
Quel est la couleur du cheval blanc d'henry 4?
donne moi une config de base full armée pour une attaque par vague dans une armée de 1200 unités
es tu poire ou pomme?
hihihi ?

ben59240
Seuls

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Princeps Magnus Répondre en citant

pareil pour toi petit lu pas besoin de passé par là les seul font parti directement de cette alliance

vAlen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Princeps Magnus Répondre en citant

Préfères-tu manger un hamburger devant la télé?
Ou regarder la télé en mangeant un hamburger? Very Happy

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Calonna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 07:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Princeps Magnus Répondre en citant

Tant que ce n'est pas mangé la télé en regardant un hamburger  Mr. Green

Ton ambassade est prête, c'est très bien, par contre, je vais te demander un peu de patience le temps que je développe les miennes.

Princeps Magnus

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Princeps Magnus Répondre en citant

Bon aloes je vais répondre héhéhéhé

qu'es tu prêt à sacrifier pour la gloire et l'honneur de ton alliance? Mes ressources, mes armées...c'est déjà pas mal!
quel est ton style de jeu? farmer en règle générale!
Quel est la couleur du cheval blanc d'henry 4? J'ai envi de dire Blanc...au fait on dit Henri IV et non henri 4...

donne moi une config de base full armée pour une attaque par vague dans une armée de 1200 unités.
30 bomba, 25 gyro (parce que tu me limite à 1200 perso, si non 120gyro), 18 mortiers, 18 béliers, 245 tireurs, 240 Gav, 624 épéistes
es tu poire ou pomme? Pommes je suis un Normand!!!
hihihi ? hohoho

pareil pour toi petit lu pas besoin de passé par là les seul font parti directement de cette alliance. Merci à toi Ben Smile

Préfères-tu manger un hamburger devant la télé? Ou regarder la télé en mangeant un hamburger? Very Happy   Je préfères manger un hamburger avant de regarder la télé, sauf s'il l'émission parle des phénomènes de concussion, dans ce cas je mange un hamburger pendant la première moitié de l'émission, mais que ci ce hamburger est fait maison avec la sauce à par. Il faut absolument que le steak soit bien cuit pour manger après l'émission télévisuelle, sauf si cette dernière est animée pas Jean-Pierre Pernaut dans ce cas je vomi...Et toi?

Ton ambassade est prête, c'est très bien, par contre, je vais te demander un peu de patience le temps que je développe les miennes. J'ai préparé la mienne et poste une candidature, je suis patient, t'inquiète pas!

vAlen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Princeps Magnus Répondre en citant

Bahhh moi non, je suis plutôt pizza avec la télé  Mr. Green

Mort de Rire

arthrus
Seuls ReaL

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Princeps Magnus Répondre en citant

well done mate  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Princeps Magnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REALITY-Team. Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation