REALITY-Team. Index du Forum
REALITY-Team.
Alliance REALITY

REALITY-Team. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

marbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REALITY-Team. Index du Forum -> Restreint -> Echanges commerciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben59240
Seuls

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:38 (2011)    Sujet du message: marbre Répondre en citant

donc voilà j'explique j'ai 2 ville de marbre et bientôt 3 donc voilà j'ai généralement des surplus donc en cas de besoin venez me voir on ne sais jamais je pourrais peut être vous venir en aide a é j'échange contre toutes les ressources même le bois et a 1contre1 si c'est pour faire 2contre 1 ou 3contre 1 pas la peine de venir me voir

aussi si vous avez moins de points et que vous n'avez pas de ressource si je peux vous dépanné je vous le donnerais donc voilà

en espérant avoir étais compréhensible

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MSAID
-AF-

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:31 (2011)    Sujet du message: marbre Répondre en citant

c'est quoi ton pseudo IG ??

Rainbow-Man
Conseillers

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: marbre Répondre en citant

Ichigo Razz

Rainbow-Man
Conseillers

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: marbre Répondre en citant

Avec un autre truc derrière*

arthrus
Seuls ReaL

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:16 (2011)    Sujet du message: marbre Répondre en citant

Ben moi j'ai besoin de marbre que je peux échanger contre du bois ou du cristal  ou du vin
mp moi merci

MSAID
-AF-

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 02:16 (2011)    Sujet du message: marbre Répondre en citant

moi j'échange contre du cristal ou du soufre Smile

ben59240
Seuls

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 06:51 (2011)    Sujet du message: marbre Répondre en citant

j'ai dit que je pouvais venir en aide mais j'en ai pas tant que ça pour le moment rainbow ma reservé mon surplus d'aujourd'hui que je lui passe se soir ensuite on verra
ah et j'aimerais rapeer que c'est a toi de me MP arthrus

arthrus
Seuls ReaL

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:32 (2011)    Sujet du message: marbre Répondre en citant

c'est bon je me suis trouvé une île de marbre à 6h de ma capitale ,comme ça je pourrai progresser plus vite
et pour ton info si tu peux pas fournir il faut pas proposer !!

ben59240
Seuls

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:01 (2011)    Sujet du message: marbre Répondre en citant

ben si je peux mais en même temps je ne peux pas fournir l'alliance entière
il faut comprendre aussi

ben59240
Seuls

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: marbre Répondre en citant

j'ai une progression aussi

ben59240
Seuls

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: marbre Répondre en citant

mais pour le moment j'en ai entre1000 et 1500 de trop par jour se n'est pas grand chose mais c'est déjà ça

L0ki
Seuls

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: marbre Répondre en citant

oui alors je suis intéressé le seul truc c'est que pour le moment j'ai pas assez de cristal à t'échanger il faut qu'on se mette au poil! Wink Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: marbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REALITY-Team. Index du Forum -> Restreint -> Echanges commerciaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation