REALITY-Team. Index du Forum
REALITY-Team.
Alliance REALITY

REALITY-Team. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature moulous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REALITY-Team. Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moulous
Joueur-Test

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

oui

sinon mes hdv sont lv 7 et 5

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aesia
Seuls

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

Oki d'accord Smile
Tu peux me donner le niveau des tes cachettes et murs aussi ? (en MP si tu ne veux pas mettre ça publique pas de soucis)

Si la vie n'est qu'une scène, alors autant y jouer un beau rôle, autant en rire.

Calonna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

Bon, tu fais preuve de patience, c'est bien, j'aimerais savoir désormais l'avis de nos membres pour ton entrée ou non dans l'alliance. On as une place de libre actuellement dons tout est possible.

vAlen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

Bonsoir, moi je serais d'avis à le prendre en test.
C'est-à-dire : On lui fixe des objectifs à atteindre avec un délai définie.
Si c'est bon, il restera parmi nous, et sinon byebye^^

Voilà Okay

jack bauer
Seuls

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:41 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

moi je suis pour Okay

désolé du retard ^^
pas mal de choses a régler Mr. Green

vAlen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:08 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

On a quand même 3 jours sans nouvelles... si demain pas de réponse, candidature non validée!
(Sauf s'il revient avec une raison valable bien entendu^^)

Moulous
Joueur-Test

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:52 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

je suis toujours la

vAlen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

C'est très bien^^ parfait, on voit quand même que tu es motivé.
Tu auras une réponse ce soir Wink

Moulous
Joueur-Test

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:41 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

oki

vAlen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:59 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

Bien on a pris une décision.

On te prend, mais tu seras soumis à un "test" en quelque sorte.
Tu devras atteindre des objectifs précis en un temps donner.
Si tu y arrives tu seras définitivement des nôtres, et sinon tu ne fera plus partie du groupe.

Voilà tes objectifs à remplir :
- Durée : 2 semaine à compter de ton adhésion (en supposant qu'elle se fasse aujourd'hui)
- Objectifs : Points totaux 4000, Points généraux 100, Villes 3 minimum.

Tu peux postuler pour ta période de test Wink

Moulous
Joueur-Test

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

ok

Calonna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Moulous et je suis sûr que tu arriveras à atteindre ces objectifs.

L0ki
Seuls

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

Bravo Moulous Okay

Aesia
Seuls

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

Félicitations Moulous Wink

Si la vie n'est qu'une scène, alors autant y jouer un beau rôle, autant en rire.

Moulous
Joueur-Test

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: candidature moulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REALITY-Team. Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation