REALITY-Team. Index du Forum
REALITY-Team.
Alliance REALITY

REALITY-Team. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature moulous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REALITY-Team. Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moulous
Joueur-Test

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:08 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

j'ai changer 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aesia
Seuls

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

Merci de tes réponses.
Je continue, les avis varient sur les entrepôts qu'en est-il du tien?

1, 2 ou 3 entrepôts par ville?

Si la vie n'est qu'une scène, alors autant y jouer un beau rôle, autant en rire.

Moulous
Joueur-Test

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:13 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

2 entrepôts  maximun par ville pour moi  

Aesia
Seuls

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:22 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

Très bien merci.

Tu préfères 2 ports commerciaux, 1 port commercial + 1 chantier naval ou tout dépend de l'île?

Si la vie n'est qu'une scène, alors autant y jouer un beau rôle, autant en rire.

Moulous
Joueur-Test

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

tout dépend de l'ile 

Aesia
Seuls

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

Oki peux-tu m'expliquer? Smile Je suis très curieux.

Moulous
Joueur-Test

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

bas deja les villes ou je vais faire beaucoup de transport (iles de marbre et de vins) je vais mettre 2 ports commerciales et i stationner un bateau belier
et celle de cristal et souffre je vais mettre un port et un chantier 

Aesia
Seuls

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

Super je fais presque pareil Wink

Es-tu plus :
- "Je fais une colonie dès que je peux"

OU

-"Je monte correctement mes villes avant d'avoir une colonie supplémentaire"

arthrus
Seuls ReaL

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

ouai moi aussi car un chantier naval est suffisant même si t'as 8 ou + de colonies ^^
du moment que tes colonies sont proches les une des autres->qu'en penses tu?
c'est comme les casernes 1 seule ou 1 par colonie?
une fois que tes académies sont arrivées aux avenirs tu les conservent ou pas ?

Moulous
Joueur-Test

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

plutôt Je monte correctement mes villes avant d'avoir une colonie supplémentaire

pour les casernes je dit quand faire 2 c'est bien pour si jamais on bloque la ville ou y a ta caserne

pour les académies je sais pas encore je pense que je vais les laisser (sur NY je viens d'en être aux avenir)

Dernière édition par Moulous le Mer 16 Fév - 11:00 (2011); édité 1 fois
Aesia
Seuls

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

Oki merci, donc pour info une fois les avenirs montés au maximum (6 niveaux si je ne dis pas de bétises) tu peux détruires tes académies puisqu'après elles ne te seront d'aucunes utilité alors que d'autres bâtiments le seront Wink

Bien pour la caserne très bon argument.

La suite Smile

Au niveau don? Tu donnes beaucoup ou pas trop?

Moulous
Joueur-Test

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:39 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

moi je suis plutôt un bon donneur

Aesia
Seuls

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

Oki niveau recherche tu en es où à peu près?

Tu me donne l'équivalent pour ton compte ça ira très bien :

• Scientifiques: 171
  • Points de recherche: 1,462
  • par heure: 181

Moulous
Joueur-Test

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

• Scientifiques: 47
  • Points de recherche: 1,411
  • par heure: 47

mais la je vais bientôt augmenter mes académies

ps: j'ai de la place dans ma liste d'amis

Aesia
Seuls

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: candidature moulous Répondre en citant

Oki merci ça te fait des académies?

4 et 5 si je ne dis pas de bétises?

Tes HdV sont niveaux?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: candidature moulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REALITY-Team. Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation